La lune de miel avec Martin St. Louis est-elle terminée?
Voyez les détails!
Lorsque Martin St. Louis est débarqué à Montréal à la grande surprise de tous, les amateurs ont pu voir un changement immédiat chez le Canadien et soudainement l'équipe a eu un regain de vie impressionnant.
Par contre, le naturel est vite revenu au galop, si bien que, tel que le démontre l'émission Le 5 à 7 sur les ondes de RDS, lors des 14 derniers matchs de St. Louis, le Canadien a maintenu une fiche toute aussi médiocre que lorsque Dominique Ducharme était toujours l'entraîneur-chef de l'équipe.
Bien entendu, il faut voir au-delà des victoires ainsi que des défaites dans les circonstances et réaliser tout le progrès que les jeunes Cole Caufield et Nick Suzuki ont fait depuis l'arrivée de St. Louis, mais il y a tout de même lieu de se demander si la lune de miel est déjà terminée.
C'est d'ailleurs ce qu'affirmait récemment l'animateur Gilbert Delorme sur les ondes du 91.9 Sports.
"Personnellement, ça fait longtemps que la lune de miel avec Martin St. Louis est terminée. L'équipe joue tellement mal défensivement!"
- Gilbert Delorme
Tout indique que, peu importe l'entraîneur derrière le banc, le Canadien n'est tout simplement pas une assez bonne équipe présentement et, à moins de changements majeurs durant la saison morte, on pourrait revivre une saison 2022-23 tout aussi frustrante l'an prochain.
Si les défaites s'accumulent l'an prochain, voyons voir si St. Louis sera aussi critiqué que l'était Ducharme cette saison.
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire