La LNH se prononce sur la suite des choses
On a informé les dirigeants de la ligue
HabsolumentFan
Une rencontre téléphonique était prévue cet après-midi entre les dirigeants de la LNH et les gouverneurs pour les mettre à jour sur la situation de crise actuelle.
Suite à cette rencontre où on les a informé du plan, la ligue a publié sur son site internet une série de questions/réponses pour les médias et partisans, répondant aux questions les plus fréquemment posées au cours des dernières semaines.
On peut y lire que le plan de la LNH demeure toujours le même pour l'instant, soit d'ouvrir les camps d'entraînement d'environ 15 jours et ce, 45 jours après le début des directives du Centers for Disease Control and Prevention (CDC) qui ordonnait un arrêt de 60 jours.
Ainsi, si tout se déroule comme on l'espère en Amérique du Nord durant la gestion de la crise, on serait prêt à reprendre les activités dès le début du mois de mai.
On ajoute cependant être conscient que ce plan est directement relié à ce qui se passera dans la société au cours des prochaines semaines et que les directives du CDC seront respectées. Parions que Gary Bettman et les dirigeants seront dans l'obligation de revoir ce plan.
On mentionne également que tous les joueurs de la ligue demeure présentement en quarantaine jusqu'à nouvel ordre et qu'on se montrera flexible dans la façon de reprendre les activités, dépendant du cours des événements dans le futur.
Il est aussi mentionné que pour l'instant il est trop tôt pour spéculer sur la façon dont les activités reprendront mais qu'il est toujours hors de question d'amputer la saison 2020-21 en raison de la reprise des activités de la saison 2019-20.
Plus de détails suivront.
[PROL]
Pendant le congé forcé, l'attaquant Ilya Kovalchuk a dévoilé comment il gardait la forme en se servant de sa conjointe.
- Samuel Doiron
Matvei Michkov victime d'un accident de la route et les circonstances sont vraiment troublantes
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Centre Bell explose alors que Mike Malott passe le K.O à l’Américain Charles Radtke
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Sidney Crosby révèle la véritable motivation derrière sa présence au Championnat du monde
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire