article

La LNH s'attend à avoir des spectateurs pour le début de la saison 2020-21

C'est le plan qui serait en place!

Partager sur Facebook

Même si on a déjà fait une croix sur la présence des spectateurs pour les séries éliminatoires, la LNH espère toujours pouvoir démarrer sa prochaine saison devant les partisans.

Selon ce que rapporte le journaliste John Shannon après avoir discuté avec plusieurs personnes bien au fait de la situation, on serait prêt à attendre aussi longtemps qu'il le faudra pour débuter la prochaine saison, dans le but de pouvoir disputer les matchs devant des spectateurs.

On se doute que nous sommes encore loin du moment où 20 000 personnes se rassembleront ensemble pour une partie de hockey à l'intérieur d'un aréna mais on espère toutefois que d'ici le mois de décembre ou janvier les équipes seront en mesure de remplir au moins la moitié de leurs sièges pour les matchs.

Selon Renaud Lavoie de TVA Sports, il serait tout simplement impensable pour la LNH de disputer une saison sans ses partisans dans les gradins puisque financièrement le modèle ne serait pas viable.

Par ailleurs, on croit que les familles des joueurs pourraient être admises dans les gradins lors de la finale de la Coupe Stanley mais le tout reste toujours à confirmer.

En Prolongation

Darren Dreger de TSN a donné les derniers détails concernant le retour des activités dans la LNH.

D'ici les prochains jours, le Canadien pourrait perdre quatre de ses espoirs. Est-ce que Marc Bergevin réagira?

La LNH aurait officiellement choisi la date de la loterie de son repêchage annuel. Le Canadien ne devrait pas en faire partie.