La LNH rend sa décision pour le coup de Kenny Agostino sur Eric Fehr

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Remi Aboussouan dans Canadiens
Partager sur Facebook
51 51 Partages

Le comité de discipline de la Ligue nationale de hockey a rendu sa décision concernant le coup de Kenny Agostino contre l'attaquant du Wild Eric Fehr, dans la première période du match présenté lundi soir. Aucune sanction supplémentaire ne sera imposée à l'attaquant des Canadiens et il pourra donc être de la formation du Tricolore pour le match contre les Red Wings de Detroit, présenté mardi soir. Rappelons que les hommes de Claude Julien se sont inclinés par la marque de 1-0, lundi soir.

Agostino a reçu une pénalité majeure et a été expulsé de la rencontre suite à sa mise en échec, des sanctions qui ont été jugées suffisantes par le comité de discipline de la LNH.

On ne sait toujours pas si l’entraîneur-chef du CH Claude Julien apportera des changements à sa formation, mais on sait déjà que c'est Jimmy Howard qui sera le gardien de but partant des Red Wings.

Les Canadiens tenteront de mettre fin à une série de deux défaites d'affilée, tandis que les Red Wings ont perdu 11 de leurs 13 derniers matchs.

Voici le coup en question:

Et le voici sous un autre angle où on voit encore mieux à quel point la mise en échec d'Agostino était en retard sur la rondelle.

Voici le résumé de la défaite des Canadiens, face au Wild du Minnesota, lundi soir:

Partager sur Facebook
51 51 Partages

Source: NHL
Crédit Photo: Capture d'écran Twitter