La LNH pourrait faire marche arrière pour le repêchage d'expansion!
Ajoutez HabsolumentFan comme source préférée sur Google

La LNH pourrait faire marche arrière pour le repêchage d'expansion!

Plusieurs fans sont mécontents!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Nous vous rapportions le mois dernier les derniers détails concernant le repêchage d'expansion.

Parmi ces détails se trouvait l'information que les listes de protection des 30 équipes ne seraient pas dévoilées publiquement avant le repêchage.

Cette information est revenue sur le tapis cette semaine lors de la rencontre des DG's de la ligue et on a une fois de plus confirmé du côté de la LNH ne pas avoir l'intention de dévoiler ces listes. Or, les fans ont rapidement exprimé leur mécontentement envers cette décision, si bien que quelques heures plus tard la ligue émettait un communiqué qui avait soudainement complètement changé de ton.

Selon ce que rapporte Luke Fox de Sportsnet, cette fois on affirmait ne pas avoir pris la décision finale à savoir si ces listes allaient être dévoilées ou non.

Inutile de dire qu'avec 30 DG's d'impliqués dans ce processus, ces listes finiront par ressortir éventuellement alors la ligue aurait tout intérêt d'utiliser les informations pour améliorer le show qui sera présenté à la télé lors du dévoilement de l'équipe des Golden Knights. [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Sportsnet
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.