La LNH ordonne à ses arbitres pour ce soir de retourner chez eux

La LNH ordonne à ses arbitres pour ce soir de retourner chez eux

Ça sent la fin!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Si vous aviez des billets pour le match de ce soir entre le Canadien et les Sabres de Buffalo au Centre Bell, oubliez le projet tout de suite.

Dans le cadre de la crise du Coronavirus qui frappe la planète présentement, la LNH aurait ordonné à tous ses arbitres qui devaient être en action ce soir de se prévoir un vol de retour et rentrer chez eux immédiatement. C'est ce que rapporte le journaliste Pierre LeBrun de The Athletic.

Tout indique qu'on annoncera sous peu la suspension de la saison, comme l'a fait la NBA hier et comme l'a fait la MLS ce matin.

Anthony Marcotte, descripteur des matchs du Rocket de Laval au 91.9 Sports, nous apprend de son côté que les Senators de Belleville, qui devaient voyager vers Utica aujourd'hui pour y disputer leur prochain match demain, sont plutôt rentrés à la maison. Attendez-vous donc à la suspension de la saison dans la Ligue Américaine également. 

Plus de détails suivront. [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Pierre LeBrun
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.