Voyez les détails!
C'est aujourd'hui que les DG's de la LNH se rencontrent alors que Kent Hughes est à Detroit avec le reste de ses homologues.
Plusieurs points ont été discutés lors de la rencontre et quelques décisions importantes ont été annoncées. L'une de celles-là concerne les séries éliminatoires et sera certainement très populaire auprès des partisans alors que dès cette année les équipes devront envoyer sur la patinoire une formation de 20 joueurs qui respecte le plafond salarial en tout temps.
C'est donc dire que la stratégie des Blackhawks de Chicago avec la blessure de Patrick Kane, du Lightning de Tampa Bay avec la blessure de Nikita Kucherov ou des Golden Knights de Vegas avec la blessure de Mark Stone est maintenant révolu et tous devront se plier au règlement en place, sans pouvoir le contourner.
Il s'agit là d'une décision majeure qui amènera encore plus de compétition alors que les formatiosn pourront se battre à armes égales et n'affronteront plus d'équipe adverse qui sont plus de 10 millions de dollars au dessus de la limite.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.