Voyez les détails !
Suite au contact de Cédric Paré sur Patrik Laine hier soir, Arber Xhekaj n'a pas mis de temps pour se ruer sur le joueur des Leafs afin de défendre l'honneur de son coéquipier.
Il a donné une correction à Paré, mais aujourd'hui la LNH a décidé que ce geste lui valait une amende.
Arber Xhekaj de Montréal a été condamné à une amende de 3 385,42 $, le maximum autorisé par la convention collective, pour conduite antisportive sur Cédric Paré de Toronto.
Voici la séquence en question :
Sur le jeu Xhekaj a écopé d’une pénalité mineure pour avoir été l’instigateur, d’une pénalité majeure pour s’être battu en plus de deux pénalités de 10 minutes pour inconduite. Son match était ainsi terminé et les Leafs ont eu 7 minutes d'avantage numérique.
Certains croyaient qu'une suspension était possible dans son cas, mais finalement c'est avec le portefeuille qu'il devra payer pour son geste.
Plus de détails suivront.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.
Lire la suite