La LNH dévoile les trois finalistes du trophée Calder
Voyez les détails!
Alors que les experts et les amateurs de la LNH étaient rivés devant leur téléviseur dans le cadre de la loterie annuelle du repêchage, le commissaire Gary Bettman a profité de l'occasion pour annoncer les candidats au Trophée Calder remis à la recrue de l'année.
Ce sont finalement le défenseur du Canadien Lane Hutson ainsi que l'attaquant Macklin Celebrini des Sharks de San Jose et Dustin Wolf, le gardien des Flames de Calgary qui se retrouvent en nomination pour le prestigieux trophée.
- Âgé de 21 ans, Lane Hutson est un choix de 2e ronde (62e total) en 2022. Cette saison, il a compilé une fiche de 6 buts et 60 passes pour un total de 66 points en 82 matchs.
- Âgé de 18 ans, Macklin Celebrini est un choix de 1ère ronde (1er total) en 2024. Cette saison, il a compilé une fiche de 25 buts et 38 passes pour un total de 63 points en 70 matchs.
- Âgé de 24 ans, Dustin Wolf est un choix de 7e ronde (214e total) en 2019. Cette saison, en 53 départs, le gardien des Flames a conservé une fiche de 29 victoires, 16 défaites et 8 défaites en surtemps, en plus de maintenant une moyenne de buts alloués de 2,64 et un taux d'efficacité de .910.
Croyez-vous que Lane Hutson sera en mesure de remporter le trophée?
Plus de détails suivront.
Source: Twitter/X
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire