Voyez les détails!
Nous venons tout juste d'apprendre que la LNH vient de dévoiler les dates d'audience pour les demandes d'arbitrage en vue des prochains contrats de certains joueurs.
Parmi ceux-ci, on retrouve l'attaquant du Kraken de Seattle, Kaapo Kakko, l'attaquant des Maple Leafs de Toronto, Nick Robertson et le défenseur du Canadien de Montréal, Jayden Struble.
Rappelons que dans le cadre des demandes d'arbitrage 2025, 11 joueurs avaient déposé leur candidature.
Toutefois, Morgan Barron des Jets, Lukas Dostal et Drew Helleson des Ducks et Gabriel Vilardi des Jets avaient évité l'arbitrage en paraphant des contrats, récemment.
Or, voici donc les dates d'audience choisies :
Comme le mentionne PuckPedia, "une fois qu'un joueur a déposé une demande d'arbitrage, il n'est plus admissible à une offre. Toutefois, les joueurs et les équipes peuvent régler leur dossier d'arbitrage jusqu'au début de l'audience. Les équipes ayant déposé une demande d'arbitrage bénéficieront d'un second délai de 48 heures, 3 jours après le règlement ou l'attribution du dossier d'arbitrage final."
Comme le rapporte Marco D'Amico via son fil Twitter/X, il est fort probable de voir le Tricolore parvenir à une entente avec son défenseur Jayden Struble avant cette date.
Il sera donc intéressant de suivre le dossier de près.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.