article

La LNH dévoile le nouveau look des arénas pour la présentation des séries

Oh, wow!

Partager sur Facebook

Dans trois jours seulement sera présenté le premier match préparatoire de la LNH et dans à peine 8 jours débuteront officiellement les matchs éliminatoires après plus de quatre mois d'inactivité.

Bref, les séries éliminatoires sont bel et bien sur le point de débuter!

Plusieurs n'y croyaient mais la LNH aura réussi à remporter son pari et les joueurs des 24 équipes invitées au tournoi s'envoleront ce dimanche le 26 juillet vers leur ville-bulle respective (Toronto pour les joueurs des équipes de l'Est et Edmonton pour les joueurs des équipes de l'Ouest).

D'ailleurs, la ligue a officiellement dévoilé les détails de ce qu'aura l'air l'aspect visuel des amphithéâtres alors qu'aucun partisan ne sera admis lors des matchs.

Selon ce que rapporte le journaliste Chris Johnston de Sportsnet, les joueurs auront accès dans la "Zone sécuritaire" à une variété de restaurants, bars, pubs, food trucks et coffee shops. Ils auront également à leur disposition 8 cinémas ainsi que des zones de repas et d'activités comme des piscines, ping pong, basketball, soccer et zones de courses.  Un service de conciergerie sera offert aux joueurs pour leur permettre de commander de la nourriture de restaurant ou des items d'épicerie, magasins ou pharmacie. Les joueurs blessés ou retranchés pour un match pourront assister à la rencontre de leur équipe dans les gradins.

64 gardes seront mandatés de surveiller la zone où les joueurs vivront et assureront leur sécurité.

À l'intérieur des amphithéâtres, chaque équipe aura accès à son lounge privé qui permettra aux joueurs de regarder les matchs des autres équipes ou jouer aux cartes.

La ligue promet un look unique alors que 32 angles de caméra seront offerts au public lors de la présentation des matchs. Un match régulier comme nous connaissions dans le passé comprenait 20 angles de caméra. 

Les sirènes personnalisées de chaque équipe seront utilisées à chaque match pour leurs buts ainsi que leurs chansons respectives lors de leur entrée sur la patinoire.

Les partisans auront l'occasion d'enregistrer leurs chants pour encourager leur équipe respective. Ces chants, ainsi que des sons additionnels fournis par la compagnie EA Sports seront joués durant les matchs.

Le chanteur Canadien Michael Bublé chantera les hymnes nationaux avant les matchs. 

L'action débutera dès le 1er août à midi alors que les Rangers de New York affronteront les Hurricanes de la Caroline. Plus tard en soirée, le Canadien amorcera sa série 3-de-5 face aux Penguins de Pittsburgh à 20h00. 

Voyez au bas une image du nouveau look des amphithéâtres.