La LNH devance la date du tirage de la loterie du repêchage

La LNH devance la date du tirage de la loterie du repêchage

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Alors qu'il ne reste que 5 matchs à disputer à la saison du Canadien, il sera bientôt temps de tourner la page et regarder vers l'avant alors que l'on connaîtra bientôt le nombre de boules que possédera l'équipe lors du tirage de la loterie du repêchage.

Ce tirage déterminera le rang de sélection du CH ainsi que de toutes les formations qui ne parviendront pas à se qualifier aux séries éliminatoires.

Il y a quelques semaines déjà, nous vous rapportions que le tirage aurait lieu lundi le 16 mai prochain et coïnciderait avec le début de la deuxième ronde des séries éliminatoires.

Bien qu'il s'agissait du plan initial de la ligue, voilà que la LNH a finalement décidé de devancer le tirage et il sera plutôt effectué le 10 mai prochain, selon ce que rapporte le journaliste Chris Johnston de TSN.

C'est à ce moment que nous saurons si le Canadien aura la chance de sélectionner l'un de Shane Wright, Logan Cooley ou Juraj Slafkovsky le 7 juillet prochain lors du repêchage annuel qui aura lieu au Centre Bell.

Au moment d'écrire ces lignes, le CH possède présentement 12.1% des chances de remporter le tirage en vertu de sa 31e position au classement général.

Plus de détails suivront.

La LNH devance la date du tirage de la loterie du repêchage

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: TSN
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.