HabsolumentFan
La LNH décide de son plafond salarial pour les trois prochaines années
 

La LNH décide de son plafond salarial pour les trois prochaines années

Une décision qui pourrait avantager le Canadien!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

On se doutait que l'arrêt des activités et la reprise sans partisans allait faire mal à la LNH mais on ignorait exactement à quel point. On savait également qu'il était peu probable, voire même impossible, que le plafond salarial augmente comme prévu la saison prochaine en raison des importantes pertes financières subies par la ligue et les joueurs.

Voilà donc que l'on connait maintenant l'impact concret sur le plafond salarial.

Selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, la ligue aurait l'intention de maintenir un plafond salarial fixe d'environ 81.5 millions de dollars, soit le même montant que la saison dernière, et ce pour les trois prochaines saisons.

Marc Bergevin sait donc maintenant à quoi s'en tenir pour la suite des choses. Alors que plusieurs équipes de la LNH auront de grosses difficultés à s'adapter à cette réalité et devront se débarasser de certains de leurs bons joueurs pour pouvoir respecter le plafond, le Canadien ne devrait pas avoir ce problème grâce à sa gestion responsable des dernières années.

Ceci pourrait même être une bonne nouvelle pour le CH qui pourrait potentiellement profiter des problèmes de certaines formations du circuits.

Plus de détails suivront.

[PROL]

L'équipe d'expansion de Seattle a dévoilé hier des photos de son aréna. Doit-on y voir des indices sur la couleur de leurs chandails?

Les Sabres de Buffalo ont aujourd'hui nommé leur nouveau directeur du recrutement.

Il ne reste maintenant que 5 villes dans la course pour présenter les matchs des séries éliminatoires cet été.

Surprise! Une des villes favorites n'est maintenant plus dans la course! ? Voyez les 5 villes restantes.

Posted by HABSolumentFan on Friday, June 26, 2020