HabsolumentFan
La LNH convoque officiellement Paul Byron pour s'expliquer!
 

La LNH convoque officiellement Paul Byron pour s'expliquer!

Ça regarde mal pour lui!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Tel que nous vous le rapportions plus tôt ce matin, lil y a de fortes chances que l'attaquant Paul Byron soit suspendu suite à son geste d'hier.

On apprend maintenant que la LNH l'a officiellement convoqué pour s'expliquer, ce qui veut dire que sa mise en échec à l'endroit du défenseur MacKenzie Weegar sera bel et bien révisée et jugée par le comité de discipline.

D'ailleurs, l'insider Nick Kypreos de Sportsnet s'est prononcé sur le sujet et il se dit convaincu que Byron devra répondre de son geste et sera puni d'une suspension d'au moins deux matchs, affirmant qu'il ne croit pas que l'attaquant du CH sera disponible pour son entraîneur ni vendredi face aux Blue Jackets de Columbus, ni samedi face aux Flyers de Philadelphie.

"J'ai justement parlé à Paul Byron en entrevue ce midi et quelle belle histoire il est devenu pour le Canadien de Montréal. Mais après avoir visionné sa mise en échec sur MacKenzie Weegar des Panthers de la Floride, je ne le vois pas pouvoir jouer ce weekend."

Sur la séquence, Byron avait écopé d'une pénalité de deux minutes pour avoir donné de la bande mais n'avait pas été chassé de la rencontre. Sans surprise, l'attaquant du CH n'a pas d'historique de suspension à son actif dans la LNH.

Devrait-il être suspendu ou non? Voyez les images au bas et jugez-en par vous-même!

Plus de détails suivront. [pub]



"Montreal’s Paul Byron will have a hearing today for charging Florida’s MacKenzie Weegar."

"Just talked up Byron on #HC @ noon today about what a great story he’s become for the @CanadiensMTL But after watching this hit on @FlaPanthers on Weegar , I don’t see Paul playing this weekend."

"L'attaquant du Canadien, Paul Byron, aura un entretien téléphonique cet après-midi avec le responsable de la sécurité des joueurs de la #LNH pour un geste posé à l'endroit de MacKenzie Weegar des #Panthers de la Floride"

Source: NHL