article

La LNH annonce le nouvel horaire du Canadien

Plusieurs parties impactées

Partager sur Facebook

La Ligue Nationale de Hockey vient tout juste de dévoiler le nouvel horaire du tricolore suite aux perturbations et des annulations de la semaine dernière en raison de la COVID-19.

10 matchs sont touchés par ces changements.

Le Canadien jouera donc officiellement son prochain match ce mardi soir face aux Oilers d'Edmonton (et non les Sens d'Ottawa) 

Ils reprennent le match qui était prévu le 22 mars dernier.

Les deux autres rencontres qui ont été annulées face aux Oilers la semaine dernière seront finalement reprises les 10 et 11 mai prochain.

Le match qui devait être joué ce soir face aux Sens est reporté au 17 avril et le match de ce mardi le 30 mars (qui devait être joué contre Ottawa et qui le sera finalement contre la bande à Connor McDavid) sera quant à lui reporté au 5 mai.

Pour tous les détails : https://media.nhl.com/public/n...

Rappelons que les activités du Canadien ont été complètement mises sur pause en début de semaine alors que les finlandais Jesperi Kotkaniemi et Joel Armia ont été placés sur la liste des joueurs dans le protocole COVID-19 de la LNH.

Le DG Marc Bergevin a confirmé un peu plus tard qu'un joueur avait testé positif à la COVID-19 et qu'il s'agissait d'un cas de variant. (Ce qui explique l'extrême prudence de la ligue)

En date d'aujourd'hui, 3 joueurs du bleu-blanc-rouge sont toujours dans le fameux protocole. (KK, Armia et Eric Staal, fort probablement parce qu'il vient d'arriver au Canada en provenance des États-Unis dans le cas de Staal)