article

La LNH à Québec en octobre!

Intéressant!

Partager sur Facebook

Malgré le fait que les amateurs de Québec rêvent au retour des Nordiques dans la LNH et que le temps d'attente se poursuit, il est important de rappeler comme nous vous le rapportions il y a quelques semaines, qu'ils pourront tout de même se mettre quelque chose de qualité sous la dent cet automne.

Selon le calendrier des matchs préparatoires dévoilé par la Ligue Nationale de Hockey, les gens de Québec pourront effectivement assister à un match des Canadiens de Montréal, recevant la visite des Bruins de Boston le 4 octobre prochain en direct du Centre Vidéotron.

Ce sera donc une rencontre intéressante entre deux éternelles rivalités dans la vieille capitale, dont le commissaire de la LNH Gary Bettman pourra sans doute réaliser à quel point une équipe à Québec est de mise. Il sera en effet intéressant de surveiller le nombre d'amateurs présents lors de cet événement qui pourrait servir d'argument afin de prouver l'engouement du hockey professionnel et la pertinence de déménager une formation à Québec!