
Intéressant!
Les Canadiens de Montréal ont été vaincu par les Rangers de New York en première ronde des séries éliminatoires en six parties.
Certaines joueurs du Tricolore deviennent libres comme l'air alors que leur contrat est échu. Le directeur général Marc Bergevin doit maintenant renégocier avec six athlètes actuels pour pouvoir les revoir à l'automne prochain au camp d'entraînement. Il sera intéressant de voir s'il y en a parmi les six qui revêtiront l'uniforme de la Sainte-Flanelle l'année prochaine.
Selon le site Cap Friendly, l'attaquant russe Alexander Radulov devient malheureusement agent libre sans compensation, tout comme le vétéran défenseur Andrei Markov. Par ailleurs, les attaquants Dwight King, Steve Ott, Andreas Martinsen et Brian Flynn se retrouvent également sans contrat pour la prochaine saison.
À LIRE: Georges Laraque lance quelques bombes sur le Canadien
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.