Rocket de Laval

La LAH suspend quatre joueurs du Rocket pour plusieurs matchs

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron


Le Rocket de Laval devra composer avec une situation pour le moins délicate cet après-midi. L’organisation a annoncé que les attaquants Alex Belzile, Laurent Dauphin et Joshua Roy écopent chacun d’une suspension de trois matchs à la suite des événements survenus lors du match d’hier, alors qu’ils ont quitté le banc des joueurs pendant une altercation. À cela s’ajoute également la suspension d’un match imposée à Samuel Blais.

Ces absences surviennent à un bien mauvais moment pour le Rocket, qui sera en action dès cet après-midi. Perdre autant de joueurs d’impact en même temps complique sérieusement la gestion de l’alignement, surtout dans un contexte où l’équipe devra rapidement réajuster ses trios et son énergie collective.

Les 4 joueurs suspendus forment le noyau de l'attaque lavalloise. C'est assurément un gros casse-tête pour Pascal Vincent.

Pour le personnel d’entraîneurs, le défi sera double : trouver des solutions sur la glace tout en maintenant la discipline et le focus du groupe. Dans une ligue aussi compétitive que la LAH, ce genre de situation peut rapidement faire mal au classement. Le match de cet après-midi s’annonce donc comme un véritable test de profondeur et de caractère pour le Rocket de Laval.

Du côté des Marlies, Michael Pezzetta a lui aussi reçu une suspension de trois matchs pour son geste en fin de match.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.