article

La journaliste Daphnée Malboeuf atteinte à la tête à un match du Rocket

Inquiétante nouvelle!

Partager sur Facebook

Pendant que les joueurs du Canadien sont en vacances pour toute la semaine à l'occasion de leur bye week, la majorité des journalistes couvrant les activités de l'équipe au quotidien ont donc été affectés au club école de l'équipe et se sont tournés vers le Rocket de Laval.

Un incident malheureux a cependant eu lieu lors du dernier match de la troupe de Joël Bouchard alors que la jeune journaliste Daphnée Malboeuf du 91.9 Sports et de La Presse Canadienne a été atteinte solidement à la tête par un bâton.

Saignant abondemment, elle a dû être rapidement prise en charge par les médecins de l'équipe avant d'être transportée à l'hôpital pour être évaluée.

Heureusement, elle se porte aujourd'hui beaucoup mieux et c'est avec une commotion cérébrale qu'elle a reçu son congé de l'hôpital.

Voici la mise à jour qu'elle a publié durant la nuit sur son compte Twitter:

"Jamais je n’aurais pensé faire ça, mais update médical après avoir été atteint solidement au front aux abords de la patinoire au @RocketLaval ? : après que les médecins de l’équipe eurent stoppé mon hémorragie me voilà sortie de l’hôpital avec une pas pire commotion. Je voudrais sincèrement remercier tout le monde pour tous les bons mots, dire un gros merci à mes collègues @PFrioletRDS @StephRDSJunior @bruno_gervais27 qui m’ont supporté, @RDSca et le @RocketLaval pour leur grande classe! Ça me touche ?"- Daphnée Malboeuf

En espérant qu'elle recouvre la santé le plus tôt possible pour reprendre son travail à la couverture du CH.

En Prolongation

Le classement de la LNH à la pause du Match des Étoiles. Le Canadien se retrouve présentement à 10 points d'une place en séries éliminatoires.

Avec une victoire de 4 à 3 hier sur les Jets de Winnipeg, les Blue Jackets de Columbus ont porté à 6 leur séquence de victoires consécutives et ce, malgré 5 joueurs réguliers sur la liste des blessés.

La direction des Maple Leafs de Toronto a annoncé hier soir que l'attaquant Auston Matthews ne participera pas au Match des Étoiles en raison d'une blessure au poignet. Il fera tout de même le voyage à St. Louis pour rencontrer les partisans et signer des autographes.