Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La guerre ouverte entre Michel Villeneuve et Jean-Charles Lajoie dégénère!

Voyez les détails!

Marco Normandin

La guerre ouverte entre l'ancien journaliste Michel Villeneuve et l'animateur Jean-Charles Lajoie qui dure depuis déjà plusieurs années a repris de plus belle au cours des derniers jours.

La semaine dernière, nous vous rapportions les informations de Villeneuve qui affirmait que les parts de marché de Lajoie sur les ondes de BPM Sports étaient catastrophiques et laissait sous-entendre que ce dernier pourrait même ne pas être de retour la saison prochaine.

Ce weekend, Villeneuve a repris où il avait laissé, ajoutant de nouvelles informations.

"Je vous souhaite un bon week-end à tous et
Mes informateurs me préviennent que le compte à rebours est commencé. Je suis en attente comme vous."

- Michel Villeneuve

Il a d'ailleurs répondu à quelques internautes qui lui demandaient pourquoi il s'attaquait publiquement de la sorte à son ancien collègue.

"Je souhaite seulement que la vérité sorte après que cet individu eu terni ma réputation. C’est valable comme motif. Qu’en pensez-vous ?"

- Michel Villeneuve

Il faut dire que le conflit entre les deux personnalités publiques ne date pas d'hier.

Voici d'ailleurs un article que nous avons publié il y a 7 ans déjà, alors que Villeneuve et Lajoie s'étaient publiquement insultés alors qu'ils étaient toujours collègues.

Après avoir fait quelques publications sur le sujet, Villeneuve a ensuite annoncé qu'il se retirait des réseaux sociaux, lui qui est à la retraite depuis quelques années déjà.

"Je tire ma révérence sur Twitter. J’ai fait ce que je croyais juste de faire. Reste à savoir maintenant si d’autres autant de courage à dénoncer le mensonge, l’hypocrisie et le méchanceté. Merci de m’avoir suivi au fil des mois."

- Michel Villeneuve

Cette annonce a fait réagir Jean-Charles Lajoie qui semblait bien au fait de tout ce que son ancien collègue rapportait sur lui au cours des derniers jours.

"On me rapporte que c’est une magnifique journée pour sortir les vidanges de Twitter ? Alors célébrons la légèreté le plaisir et le respect. C’est vraiment une superbe journée. Respects et amitiés à vous toutes et tous."

- Jean-Charles Lajoie

Évidemment, ces propos ont également fait énormément réagir sur les réseaux sociaux.

Si plusieurs internautes appuyaient JiC sous sa publication, l'animateur Jeff Fillion a tenu à intervenir dans le débat, lui jetant une véritable douche d'eau froide au travers tous les messages d'encouragements qu'il recevait, rappelant la situation précaire dans laquelle il se retrouvait présentement.

"Oublions les émotions JC. Sur les ratings, il a quand même 100% raison. Tu coûtes très cher à RNC, tes résultats sont désastreux. Tu as tué la station de Québec. RNC a misé son futur sur toi pour démolir et éliminer Radio X. C’est un échec. Ton boss Robert doit être en boule."

- Jeff Fillion

Une chose est certaine, cette histoire ne manque pas de rebondissements.

Il sera très intéressant de voir les décisions et annonces des patrons de BPM Sports au retour des vacances estivales, alors que s'amorcera la saison prochaine.

Voyez les diverses publications au bas.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!