Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La fois où les Cowboys Fringants ont sorti le scoop du siècle sur le Canadien

Voyez les détails!

Marco Normandin

Suite au triste décès de Karl Tremblay, célèbre chanteur des Cowboys Fringants, le Québec est en deuil depuis les derniers jours.

Nombreux sont ceux qui se remémorent les bons souvenirs musicaux qu'il nous a fait vivre depuis les 20 dernières années.

Par contre, il n'a pas qu'avec la musique que lui et son band ont été marquants au Québec. Ils ont aussi obtenu le scoop d'une transaction du Canadien de Montréal avant tout le monde.

De passage au podcast La Poche Bleue il y a deux ans, Karl Tremblay et son collègue Jean-François Pauzé ont raconté comment Karl, lors d'une partie de Donjons & Dragons avait obtenu le scoop de l'échange d'Alex Kovalev à Montréal et l'avait refilé à Jean-François qui lui avait appelé son ami Ron Fournier pour sortir la nouvelle en ondes.

Le tout avait créé une véritable onde de choc et avait forcé la direction du Canadien de Montréal à devancer l'annonce de plusieurs heures.

Quelle histoire!

Voyez au bas l'extrait vidéo.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!