HabsolumentFan
La fois où Corey Perry a tenté d'arroser Patrick Roy et a lancé une bagarre d'entraîneurs
TSN  

La fois où Corey Perry a tenté d'arroser Patrick Roy et a lancé une bagarre d'entraîneurs

De bonnes histoires !

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les joueurs du Lightning sont vraiment contents d'avoir obtenu Corey Perry via le marché des joueurs autonomes, Patrick Maroon a notamment déclaré qu'au cours des deux dernières années, il a probablement été le meilleur joueur à Montréal et à Dallas.

D'ailleurs, après avoir gagné la dernière Coupe, les joueurs ont eu une discussion sur un sujet bien précis : Quel joueur voulaient-ils voir ajouter à leur groupe pour en gagner une troisième de suite ?

Alors que les Pat Maroon, Steven Stamkos, Victor Hedman et compagnie se sont prononcés sur le joueur qu'ils voulaient voir débarquer en ville, un nom revenait constamment : Corey Perry.

Les joueurs le voulaient et ils l'ont eu. (un contrat de 2 ans / 1 million par saison)

Une signature qui a suscité de nombreuses réactions, notamment chez Bruce Boudreau, son ancien entraîneur qui avait failli se battre avec Patrick Roy, tout ça parce que Perry a tenté d'arroser Roy avec une bouteille d'eau. (La fameuse séquence de la baie vitrée - VIDÉO au bas)

Il était le meilleur pour déranger et il l'est probablement encore, mais sa spécialité ? 

Défendre ses coéquipiers coûte que coûte.

Un ancien assistant-entraîneur ajoute : "Il est l'un des meilleurs de la ligue pour tomber sur les gardiens de but adverses".

Depuis son départ d'Anaheim, il a su faire ce que peu sont capables, se réinventer tout en demeurant une pièce importante de ses équipes. Perry est un passionné, "un gamer".

D'ailleurs, il a mentionné à l'époque à son DG Bob Murray avec les Ducks qu'il voulait signer un contrat de 12-13 ans parce qu'il voulait jouer jusqu'à 50 ans. Il adore la game et veut jouer le plus longtemps possible à chaque saison.

On peut comprendre pourquoi les Double-Champions en titre de la Coupe Stanley le voulaient dans leur camp à eux.



Source: Joe Smith