La fin pour un jeune prospect avec le Canadien?
Keystone Press Agency

Certains débuts de carrière ne se déroulent pas comme souhaité.

Comme le rapporte RDS, les Canadiens de Montréal peuvent compter sur la présence d'un jeune joueur de centre de 20 ans dans l'organisation, nommé Matt Bradley. Repêché en cinquième ronde par le Tricolore en 2015, Bradley a amassé 77 points en 70 rencontres avec les Tigers de Medicine Hat chez les Juniors.

Selon RDS, la progression de Bradley est bien visible mais les opinions sur son avenir seraient plutôt partagées. Bradley aurait jusqu'au premier juin prochain pour s'entendre avec les Canadiens sur un nouveau contrat. On lui reproche d'ailleurs de devoir améliorer son coup de patin.

Le CH jettera-t-il la serviette dans son cas?

À LIRE: Le joueur du Tricolore sélectionné par Las Vegas?

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: RDS
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.