Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La fin à Montréal pour Michael McCarron?

Un indice qui en dit long sur les intentions du CH!

HabsolumentFan

À moins de 10 jours du début officiel de la saison 2018-19, il ne reste que 3 matchs préparatoires à disputer pour le Canadien.

Face aux Maple Leafs à Toronto ce soir, l'entraîneur-chef Claude Julien a concocté un alignement composé de tous les joueurs bataillant pour un poste régulier au sein de l'équipe et/ou qui sont éligibles au ballotage s'ils devaient être renvoyés dans les mineures, question de leur donner une dernière chance de se faire valoir avant que des décisions soient prises.

Nulle doute que Julien voudra avoir un alignement qui s'apparentera à son équipe complète pour les deux derniers matchs pré-saison, question d'être fin prêt lorsque les vrais matchs s'amorceront le 3 octobre prochain.

Mais un joueur manque à l'appel dans l'alignement: l'attaquant Michael McCarron.

Il est le seul joueur avec un contrat en poche et bataillant pour un poste qui n'aura même pas la chance de se faire valoir une dernière fois ce soir, lui qui regardera la partie du haut de la galerie de presse.

Si l'on combine cette décision avec tout le temps qu'a pris Marc Bergevin pour s'entendre avec lui sur un contrat, quelques jours à peine avant le début du camp, peut-on croire que le Canadien a officiellement fait son deuil du gros attaquant, repêché en 1ere ronde (25e total) en 2013, et s'apprête à le soumettre au ballotage prochainement?

Le journaliste Andrew Zadarnowski avance même que McCarron pourrait être soumis au ballotage aussi tôt que ce midi par la direction de l'équipe.

À noter que l'attaquant Joel Ward, joueur invité sans contrat, ne fait pas non plus partie de l'alignement de ce soir. Signe qu'il pourrait être libéré par l'équipe sous peu. 

Plus de détails suivront.



''Everyone who is waiver-eligible and on the bubble to make the team, except Michael McCarron, are in the line-up tonight.''

''No Joel Ward either. Wonder if any decisions were made on the two of them. Or just a choice to sit them for tonight.''

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!