C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
À ne plus inviter au même party: Sonya Sonechka et Marc Bergevin!
On vous rapportait la semaine dernière les déclarations de l'ex-défenseur du Canadien Andrei Markov sur le traitement qu'il a reçu de la part de la direction du Canadien et la manière dont s'est terminé sa relation avec l'équipe.
Ce reportage, réalisé par le journaliste Jonathan Bernier du Journal de Montréal, a fait beaucoup jaser et ce dernier était de passage sur les ondes du 91.9 Sports pour répondre aux questions.
Lorsqu'est venu le temps de parler de ce que pensait de cette situation l'épouse du vétéran défenseur, Bernier a affirmé ceci:
''Quand j'ai parlé de Bergevin, l'épouse de Markov m'a regardé avec des fusils dans les yeux et a préféré ne pas en parler!''
Ça a le mérite d'être clair, net et précis.
Selon eux le Canadien a manqué de classe dans toute cette histoire et n'ont visiblement pas encore digéré comment le tout s'est terminé.