La fameuse bombe de Michel Villeneuve confirmée par une source solide!

Il avait perdu son emploi après avoir sorti cette nouvelle!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
145 145 Partages

Qui ne se souvient pas de cette fameuse bombe?

Cette histoire avait créé une véritable onde de choc à travers le Québec en 2016, le journaliste Michel Villeneuve avait affirmé sur les ondes du 91.9 Sports que Michel Therrien, alors entraîneur-chef du Canadien, avait lancé lors d'un repas bien arrosé de groupe dans un club de golf, que Max Pacioretty, son capitaine à l'époque, était le pire capitaine de l'histoire du Canadien de Montréal, rien de moins.

Villeneuve affirmait détenir au moins 7 ou 8 témoins direct de la scène qui corroboraient tous ses informations.

Plus tard, le réputé journaliste Martin Leclerc de Radio-Canada affirmait détenir les mêmes informations que son confrère.

Le tout s'était déroulé juste avant le début du camp d'entraînement du CH et, bien sûr, lorsque interrogé sur la question par les divers journalistes sur place, Therrien avait formellement nié avoir dit pareille chose, affirmant qu'il n'était pas là pour défendre l'indéfendable et que de tels propos seraient absolument indéfendables.

L'onde de choc fût telle que cette histoire avait fini par ultimement coûter à Villeneuve son poste au 91.9 Sports et il avait été congédié par la suite lorsqu'il a refusé de dévoiler à ses patrons l'identité de ses sources et n'a pas voulu se rétracter en ondes, lui qui n'a jamais voulu changer une seule virgule à son histoire, confiant de ses informations.

Maintenant que les personnages principaux de l'histoire, Pacioretty (transaction - Vegas) et Therrien (congédiement), ne sont plus à Montréal, de nouvelles langues ont accepté de se délier et donner de plus amples informations.

Ainsi, selon ce qu'a rapporté le vétéran journaliste Réjean Tremblay ce matin sur les ondes de CHOI Radio X, l'entraîneur-chef Bob Hartley, un ami proche de Michel Therrien, aurait confirmé à Tremblay que Therrien avait bel et bien lancé ces paroles. Lui qui est reconnu pour ne pas avoir la langue dans sa poche et ne jamais passer par quatre chemins pour dire les choses, on peut donc le qualifier de source béton dans cette histoire.

Maintenant qu'il a quitté Montréal et que l'on sait que cette histoire est bel et bien crédible, êtes-vous d'accord que Pacioretty était le pire capitaine de l'histoire du CH? 

Vous pouvez entendre au bas l'extrait audio, gracieuseté de RadioEGO.

"Selon Michel Villeneuve: "J'ai 7-8 témoins de la scène: Therrien aurait déclaré que Pacioretty était le pire capitaine de l'histoire du #CH"

Partager sur Facebook
145 145 Partages

Source: CHOI Radio X