Voyez les détails!
Avec deux victoires en autant de matchs ce weekend, face aux Blues de St. Louis et aux Flyers de Philadelphie, le Canadien de Montréal a pu mettre fin à une séquence de quatre défaites consécutives et renverser la vapeur.
Ainsi, la troupe de Martin St. Louis réussissait à atteindre la barre des .500, avec une fiche de 4-4-1 en neuf matchs jusqu'à présent.
Par contre, le CH n'est pas la seule équipe de sa division avec une telle fiche.
En fait, cinq autres équipes de la division Atlantique se retrouvent exactement dans le même bateau, ce qui donne un résultat pour le moins particulier!
Les Sabres de Buffalo, les Maple Leafs de Toronto, les Red Wings de Detroit, le Canadien de Montréal, les Bruins de Boston et les Senators d'Ottawa se retrouvent tous avec la même fiche présentement.
Six équipes de la même division présentant toutes une fiche de 4 victoirs et 4 défaites en même temps, c'est probablement du jamais vu dans l'histoire de la LNH.
Voyons voir maintenant quelles seront les équipes capables de se sortir du lot et s'accrocher à une place en séries éliminatoires d'ici la fin de la saison.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.