article

La direction du CH se prononce sur le piratage des cellulaires de ses joueurs

Qui dit vrai?

Partager sur Facebook

Nous vous rapportions cette semaine une inquiétante histoire à l'effet qu'un homme aurait réussi à pirater les téléphones cellulaire d'une centaine de vedettes Québecoises, dont des joueurs du Canadien.

C'est la comédienne et animatrice Véronique Cloutier qui a sonné l'alarme et porté plainte à la police qui a ouvert une complexe enquête qui dure depuis déjà plus d'un an.

Un suspect a même été arrêté ce matin dans cette affaire.

Selon ce que rapporte Renaud Lavoie de TVA Sports, La direction du Canadien a réagi, affirmant que, contrairement aux informations qui circulent présentement, aucun de ses joueurs n'avait été impliqué dans cette histoire.

De son côté, le réputé journaliste d'enquête Félix Séguin de TVA Nouvelles, persiste et signe, affirmant que ses sources maintiennent que des joueurs du Canadien sont bel et bien touchés par cette affaire.

Qui dit vrai? Chose certaine, ce ne serait certainement pas la première fois que la direction du Canadien mentait au public pour camoufler une histoire...

En Prolongation

Keith Primeau était particulièrement fier de son fils Cayden hier soir au Centre Bell.

Souffrant d'une commotion cérébrale, le défenseur Rasmus Dahlin pourrait faire un retour au jeu ce soir pour les Sabres.

La direction du Canadien a annoncé avoir retourné le jeune attaquant Ryan Poehling avec le Rocket de Laval dans la Ligue Américaine ce matin.