Voyez les détails!
Durant le weekend dernier, une rumeur a circulé que l'attaquant vedette Sidney Crosby pourrait potentiellement quitter Pittsburgh dans un avenir rapproché.
Cependant, Le DG Kyle Dubas et son agent Pat Brisson ont rapidement nié cette rumeur, affirmant qu'il n'y avait aucun fondement.
Le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet a lui aussi confirmé que la rumeur n'était pas fondée, affirmant toutefois que nous devrons vivre dans un monde de rumeurs jusqu'à ce qu'une décision soit prise dans ce dossier. Avec les Penguins de Pittsburgh qui se dirigent vers une longue reconstruction, on peut se douter que le légendaire attaquant finira inévitablement par vouloir quitter pour aller gagner ailleurs.
Si tel est le cas, il sera celui qui décidera de sa destination et dictera la suite des choses.
À ce sujet, pendant le spécial repêchage du podcast Drette Su'l Tape, le journaliste Alexandre Gascon de Radio-Canada Sports a affirmé que des discussions à l'interne chez l'état major du Canadien de Montréal ont eu lieu et Kent Hughes serait prêt à déposer son offre de transaction, advenant que la situation change dans le dossier Crosby.
Si jamais Sidney Crosby décide qu'il est prêt à partir de Pittsburgh et que Montréal est une des destinations sur sa liste, je sais que Kent Hughes serait prêt à faire une offre. Je pense que la direction du Canadien y a déjà réfléchi et ils savent ce qu'ils seraient prêts à offrir.
- Alexandre Gascon
Il est intéressant de savoir que la direction de l'équipe sait déjà ce qu'elle serait prête à offrir pour Crosby advenant le cas qu'il deviendrait disponible.
On ignore quand ça arrivera mais lorsque ce sera le cas, Kent Hughes sera visiblement fin prêt à bouger.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.