La direction du CH a posé un beau geste envers Ben Chiarot
Voyez les détails!
La semaine dernière, le Canadien annonçait avoir échangé le défenseur Ben Chiarot aux Panthers de la Floride en retour de l'espoir Ty Smilanic, un choix de 1ere ronde en 2022 ainsi que d'un choix de 4e ronde en 2022.
Suite à la transaction, le vétéran défenseur n'a pas pu aller rejoindre sa nouvelle équipe puisque les Panthers étaient en plein voyage dans l'ouest et revenaient par la suite jouer leur prochain match à Montréal après quelques jours de congé.
Au lieu de lui demander de venir rejoindre l'équipe sur la route en catastrophe pour ensuite revenir jouer à Montréal, la direction des Panthers lui a plutôt permi de rester chez lui, question de prendre le temps de préparer son déménagement officiel en attendant que ses nouveaux coéquipiers viennent le rejoindre.
Chiarot devait donc se trouver un endroit pour pouvoir continuer à se garder en forme pendant toute la semaine en attendant son prochain match. C'est alors que la direction du Canadien est intervenue, permettant à son ancien défenseur de continuer d'utiliser le complexe d'entraînement du CH et patiner sur la glace de l'équipe même s'il était maintenant un rival.
On peut voir qu'il est important pour Jeff Gorton et Kent Hughes de traiter les joueurs et anciens joueurs de l'équipe avec classe. Bravo!
Demain soir les Panthers seront en ville pour y affronter le Canadien et Chariot disputera son tout premier match avec sa nouvelle formation.
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire