La direction du Canadien “aurait peur” de repêcher Shane Wright

Voyez les détails!

Marco Normandin

Plus tôt, nous vous rapportions la rumeur qu'a lancé Jean Perron à l'effet que le Canadien aurait l'intention de sélectionner le gros ailier de puissance Juraj Slafkovsky plutôt que le centre Shane Wright au premier rang du repêchage de la LNH le 7 juillet prochain.

Grant McCagg, ancien recruteur du Canadien devenu analyste, abonde sensiblement dans le même sens mais avec une certaine nuance.

Selon ce qu'un actuel recruteur d'une équipe de la LNH lui aurait confié, la direction du CH aurait peur de sélectionner Wright. Il ne va pas en détails sur les raisons qui effraieraient Kent Hughes et son équipe de jeter leur dévolu sur celui qui est considéré le choix numéro un sur la plupart des listes, mais ajoute que la rumeur qui circule présentement en coulisse est que Montréal opterait plutôt pour l'attaquant Logan Cooley avec son premier choix.

Cooley est vu par la plupart des analystes comme l'espoir du repêchage avec le plus de potentiel de devenir une star dans la LNH.

Avec deux semaines à faire avant le repêchage, le mystère plane toujours sur ce que fera le Canadien devant ses partisans.