
Voyez les détails!
Au cours des prochains jours et semaines, le Canadien de Montréal verra son infirmerie se vider graduellement alors que ses joueurs blessés reviendront au jeu.
S'il s'agit à priori d'une bonne nouvelle pour l'entraîneur-chef Martin St. Louis, il s'agira aussi d'un véritable casse-tête pour le DG Kent Hughes qui aura de grosses décisions à prendre.
Devant respecter la limite de 23 joueurs actifs avec l'équipe, les dirigeants du Canadien devront trancher.
En date d'aujourd'hui, l'attaque du Canadien ressemble à ceci.
ATTAQUANTS
Caufield - Suzuki - Texier
Slafkovsky - Kapanen - Demidov
Bolduc – Danault - Anderson
Blais - Veleno - Gallagher
Beck
Dans un avenir rapproché, les attaquants Kirby Dach, Jake Evans, Alex Newhook et Patrik Laine reviendront tous au jeu et on devra leur faire une place dans l'alignement.
Si la décision de renvoyer Owen Beck à Laval malgré ses bonnes performances sera facile en raison de sa situation contractuelle, lui qui n'a pas à passer par le ballotage, les autres décisions seront cruelles.
La direction n'aura pas le choix de prendre une décision avec ses gardiens et renvoyer l'un de Jacob Fowler ou Jakub Dobes avec le Rocket pour libérer de l'espace et insérer un attaquant de retour.
Risquera-t-on de perdre une fois de plus Samuel Blais au ballotage même s'il comble un besoin dans l'alignement? Fera-t-on la même chose avec Joe Veleno?
Sortira-t-on Brendan Gallagher de l'alignement partant? Osera-t-on placer le nom de Patrik Laine au ballotage?
Beaucoup de questions devront être répondues dans un avenir rapproché.
Quel serait votre alignement partant avec tous les attaquants en santé?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.