La dernière saison de René Bourque avec les Canadiens???
La merveille de Lac La Biche en Alberta a encore une fois été laissée de côté contre les Sénateurs d'Ottawa au détriment de George Parros! René Bourque avait mentionné cette semaine sa frustration par rapport aux décisions des entraîneurs et il ne se
HabsolumentFan
La merveille de Lac La Biche en Alberta a encore une fois été laissée de côté contre les Sénateurs d'Ottawa au détriment de George Parros!
René Bourque avait mentionné cette semaine sa frustration par rapport aux décisions des entraîneurs et il ne sera probablement pas heureux d'avoir été rayé de la formation ce soir!
Le scénario de rachat de contrat semble de plus en plus plausible dans le cas de l'ailier gauche, son salaire de 3.33 millions de dollars coûterait 1.67 million pour les deux prochaines années et 833 333$ pour les deux suivantes!
Marc Bergevin bénéficierait donc de près de 2 millions supplémentaires pour renégocier les contrats de Subban, Markov, Vanek et Eller!!!
- Marco Normandin
André Tourigny explique pourquoi les Panthers ont un avantage injuste sur les autres équipes
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
La LNH donne une mise à jour sur l'état de Chris Rooney
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Scène troublante à Toronto alors qu’un arbitre est grièvement blessé sur la glace
- Canadiens
- 2 minutes à lire