
C'était parfait!
C'est en compagnie de son coéquipier Cole Caufield et de sa maintenant traditionnelle pizza de fin de série que l'attaquant Phillip Danault s'est présenté au podium hier pour son point de presse d'après match.
On ne s'attendait à rien de moins dans les circonstances!
Et les premières paroles de Danault étaient parfaites, lui qui a tenu à souligner la St-Jean-Baptiste, fête nationale des Québecois.
"Bonne St-Jean tout le monde! Les Québécois, on est fiers. On va aller la chercher!"
- Phillip Danault
En répondant aux questions des journalistes, Danault a plus tard résumé comment il se sentait avant, pendant et après le match en tant que Québecois en cette journée de fête nationale.
"Bonne Saint-Jean à tout le monde. Pour être honnête, c'est spécial. Je sentais qu'il y allait avoir quelque chose de gros qui allait se produire aujourd'hui. C'est vraiment exceptionnel. Je suis sans mot. J'ai de la difficulté à repenser à tout ce qui s'est passé. Je vais devoir prendre un peu de temps pour repenser à ça. C'est incroyable ce qui s'est produit. Je suis très fier de tous les gars. On joue du très bon hockey. On en veut plus. On veut gagner. On n'a pas fait tout cela pour rien. On est affamé. Ce sont les plus beaux moments de notre vie."
- Phillip Danault
Un autre bel exemple de pourquoi le Canadien ne peut tout simplement pas se permettre de le laisser partir cet été, lui qui deviendra agent libre sans restriction, qui est indispensable aux succès de l'équipe sur la patinoire et qui a le logo du CH tatoué sur le coeur.
Voyez les images du point de presse au bas. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.