La décision de signer Corey Perry venait des joueurs
Un joueur très populaire
HabsolumentFan
Comme vous le savez maintenant, le vétéran attaquant Corey Perry a choisi de poursuivre sa carrière à Tampa Bay, avec le Lightning. Perry a accepté un contrat de 2 ans avec les doubles champions en titre de la Coupe Stanley. (1 million par saison)
- Âgé de 36 ans, Corey Perry a compilé une fiche de 9 buts et 12 passes pour un total de 21 points en 49 matchs la saison dernière. Il a également ajouté 10 points en 22 matchs de séries éliminatoires pour aider sa formation à se rendre jusqu'en finale de la Coupe Stanley.
Après s'être incliné en finale lors des deux dernières années face au Lightning, il a finalement choisi de les rejoindre pour augmenter ses chances de remporter la Coupe Stanley, mais nous apprenons aujourd'hui que l'intérêt très réciproque.
Le reporter Joe Smith du Lightning de Tampa Bay pour The Athletic rapporte dans son plus récent article qu'immédiatement après leur parade de la Coupe Stanley en bateau, les joueurs du Lightning ont eu une bonne discussion sur leur groupe de discussion privé via l'application Messenger.
Une discussion sur un sujet bien précis : Quel joueur voulaient-ils voir ajouter à leur groupe pour en gagner une troisième de suite ?
Alors que les Pat Maroon, Steven Stamkos, Victor Hedman et compagnie se sont prononcés sur le joueur qu'ils voulaient voir débarquer en ville, un nom revenait constamment : Corey Perry.
Dans sa rencontre de fin de saison avec le DG Julien BriseBois, Maroon en a discuté au patron... Et on connait la suite !
Corey Perry est maintenant un membre du Lightning de Tampa Bay.
Un joueur apprécié dans tous les vestiaires où il est passé.
Les joueurs le voulaient et ils l'ont eu.
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire