La Cage modifie sa promotion d'ailes avec le CH!

Voyez la nouvelle promotion!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
198 198 Partages

Les restaurants La Cage (anciennement connus sous le nom La Cage Aux Sports) continuent de s'associer avec le Canadien cette saison et reprendront leur fameuse promotion d'ailes piquantes gratuites après les bons matchs du CH.

Comme on le sait tous, depuis déjà quelques années à chaque fois que le CH marque 5 buts ou plus dans un match, La Cage offrait pendant quelques jours 8 ailes de poulet gratuites à tous les fans de l'équipe. Tout ce qu'il fallait faire était d'aller sur le site pour imprimer un coupon et l'utiliser avant le prochain match de l'équipe pour réclamer son dû. Bien sûr, on s'attend qu'un client se déplaçant en restaurant pour réclamer ses ailes en profitera également pour boire ou manger autre chose.

Bien que la promotion soit de retour cette année, il y aura cependant une importante modification.

Il semblerait que de nouvelles conditions aient été ajoutés et qu'on ne pourra simplement réclamer les ailes gratuitement comme c'était le cas par le passé. Maintenant, une nouvelle modalité a fait son apparition et il faudra dépenser pour 15$ ou plus (avant taxes et pourboire, après rabais) pour avoir droit aux fameuses 8 ailes gratuites.

C'est ce qu'on peut voir en consultant les petits caractères sur le coupon offert sur le site du restaurant.

"MODALITÉS - Obtenez 8 ailes de poulet gratuites à l'achat de 15$ et plus, avant taxes et pourboire, après rabais. Valable dès le lendemain du match de 5 buts et plus des Canadiens de Montréal et jusqu'à la fin du match suivant."

Serait-ce que La Cage aurait peur de perdre de l'argent avec le nouveau style de jeu agressif du Canadien ou simplement parce que trop de gens ont abusé de la promotion par le passé et ne prenaient que les ailes sans commander quoi que ce soit d'autre?

Quoi qu'il en soit, cette modification risque de ne pas faire le bonheur de tout le monde.

Que pensez-vous de la décision qui a été prise? Voyez la photo au bas. 

"La promo 5 buts 8 ailes est de retour cette année à la cage sauf que maintenant c'est 5 buts 8 ailes 15 piasses!!!"

Partager sur Facebook
198 198 Partages

Source: Facebook