La Cage aux Sports subira une cure de jouvence!
Les gens de Sportscene fera l'annonce lundi.
HabsolumentFan
Selon Le Journal de Montréal, La Cage aux Sports subira une cure de jouvence. Jean Bédard, président du groupe Sportsmen et le nouveau vice-président, Le chef Louis-François Marcotte en feront l'annonce lundi à Boucherville. Un changement de philosophie s'avère au coeur du changement, une approche plus distinguée sera de mise, au lieu de l'approche gang, fun et sports.
En effet, la nouvelle image et le nouveau logo sera annoncé lundi à Boucherville, le restaurant qui sert de vaisseau admiral de la chaîne de restauration.
Selon Jean Bédard, le but est de fidéliser la clientèle pour les 30 prochaines années.
«C’est un projet majeur que nous allons présenter. On travaille là-dessus depuis un an. En plus d’un nouveau nom et d’un nouveau logo, la Cage va dévoiler un nouveau menu et une nouvelle campagne de pub. Notre offre de bières va changer. Nos clients pourront boire de la IPA et de la Moretti, par exemple. Il n’y aura plus d’avions dans nos restaurants, a lancé le patron. On va miser sur nos structures de bâtons pour créer une ambiance, comme à Boucherville.»
Huit restaurants ont déjà étés rénovés.
Reste à voir si les clients vont en avoir pour leur argent. Depuis quelques temps, plusieurs personnes ont délaissé la Cage aux Sports pour d'autres chaînes de restauration du au rapport qualité-prix moyen qu'offrait la Cage.
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Samuel Doiron
Les conjointes des joueurs du CH enflamment le web avec leurs manteaux uniques
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire