La bonne performance du Canadien ce midi pourrait rapporter plus qu'une victoire
NHL Canadien de Montréal

La bonne performance du Canadien ce midi pourrait rapporter plus qu'une victoire

Un match important !

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le Canadien de Montréal affrontait les Islanders à New-York à 14h00 ce midi. Pour l'occasion, plusieurs équipes avaient des représentants présents pour assister à la rencontre et particulièrement le Colorado avec un certain Joe Sakic. La troupe de Martin St. Louis a offert une de ses meilleures performances de la saison et le gardien Andrew Hammond a été excellent alors qu'il a bloqué 30 des 32 tirs dirigés vers lui.

C'est finalement grâce à des buts de Cole Caufield et Rem Pitlick que le Tricolore a remporté le match par la marque de 3-2 en tirs de barrage. Le défenseur Jeff Petry a connu un fort match et il a inscrit le premier but des siens. Le nom de Ben Chiarot est associé au Colorado dans de nombreuses rumeurs et il a lui aussi offert une excellente performance même s'il n'a pas récolté de point.

L'Avalanche est assurément à la recherche d'un défenseur et parions que Sakic a analysé la rencontre très attentivement. Le nom d'Artturi Lehkonen a lui aussi été associé au Colorado mais il semblerait que les Rangers sont au plus fort de la course pour faire son acquisition jusqu'à présent. Jeff Petry, qui avait 1 but et 5 passes avant la partie contre les Sabres de Buffalo au Centre Bell dimanche dernier, a désormais 2 buts et 2 passes lors des 3 derniers matchs. 

Avec ses récentes performances, il ne fait pas de doute que sa valeur augmente actuellement. 

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: NHL.com
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.