La blessure de Paul Byron serait plus grave que l'on croyait!

Mauvaise nouvelle à Montréal!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
91 91 Partages

De nouvelles informations ont fait surface aujourd'hui en ce qui a trait à la mystérieuse blessure de l'attaquant Paul Byron du Canadien.

Lui qui a déjà raté quelques matchs pourrait devoir en rater beaucoup plus puisque sa blessure pourrait s'avérer être plus grave qu'initialement prévue.

C'est du moins ce que rapporte Martin McGuire, analyste et descripteur des matchs du CH au 98.5 Sports.

Selon ses informations, Byron était apparemment blessé depuis un certain moment déjà et jouait malgré la douleur mais ce ne serait plus possible pour lui maintenant.

"Il est aux prises avec une blessure au bas du corps qui a l’air plus grave que ce qu’on croyait. Il a joué avec (sa blessure), mais là, il n’est plus capable de jouer avec."

Ces informations semble crédibles puisque peu de temps après la direction de l'équipe a annoncé que la blessure de Byron serait réévaluée sur une base hebdomadaire, ce qui implique qu'il devrait rater quelques semaines d'activités.

De plus McGuire a fait le tour des divers blessés de l'équipe pour donner un compte rendu selon les informations qu'il possède présentement.

SHEA WEBER

"En avance d’une bonne semaine ou 10 jours. Peut-être fin novembre. Le week-end dernier quand j’ai eu des informations, il se sentait bien. Il prenait des bouchées doubles à l’entraînement et ça allait plus vite que prévu."

DAVID SCHLEMKO

"Il patine, mais il n’est pas encore prêt à patiner avec ses coéquipiers. Il pourrait peut-être être avec ses coéquipiers jeudi. Sinon, un peu plus tard dans la semaine."

TOMAS PLEKANEC

"Comme on a rappelé Agostino, il n’est probablement pas prêt à revenir au jeu. Mais il patine, c’est une bonne nouvelle."

JOEL ARMIA

"Je l’ai croisé hier après le match et c’est sûr qu’il n’aurait pas couru un marathon. Il s’est fait frapper solidement. C’est assez clair que c’est le genou. C’est pour ça qu’Agostino va être là demain."

On peut donc en déduire qu'on devra encore attendre quelques temps avant de voir les blessés de l'équipe faire un retour dans l'alignement. De plus, l'entraîneur-chef Claude Julien a mentionné que l'attaquant Joel Armia a passé une résonance magnétique (IRM) pour son genou et qu'il était toujours en attente des résultats pour déterminer la gravité de sa blessure.

Plus de détails suivront.

« Paul Byron sera évalué de semaine en semaine » - Claude Julien

« Joel Armia a passé un (IRM) pour son genou, nous attendons les résultats » - Claude Julien

Partager sur Facebook
91 91 Partages

Source: 98.5 Sports