HabsolumentFan
La blessure de John Carlson est encore pire que l'on aurait imaginé
 

La blessure de John Carlson est encore pire que l'on aurait imaginé

Voyez les détails!

Marco Normandin

Il y a près de deux semaines, le défenseur étoile John Carlson des Capitals de Washington a été sérieusement blessé dans un match face aux Jets de Winnipeg lorsqu'il a reçu un lancer frappé de plein fouet au visage.

Ensanglanté, il a évidemment quitté la rencontre et, jusqu'à tout récemment, on ignorait la gravité exacte de sa blessure.

Mais nous avons maintenant une mise à jour et c'est le pire des scénarios qui se confirme.

La direction de l'équipe a officiellement placé son nom sur la liste des blessés, signe qu'il sera encore absent pour une certaine période.

Pour sa part, l'entrapineur-chef Peter Laviolette a donné plus de détails en point de presse.

"J'ai vu John Carlson avant le match hier et il semblait se porter mieux dans les circonstances. Il est par contre encore très, très loin d'un retour au jeu."

- Peter Laviolette

Si cette déclaration de Laviolette ne semble pas du tout réjouissante, c'est qu'elle ne l'est pas. Le journaliste Tarik El-Bashir de The Athletic affirme pour sa part que, selon une source interne, Carlson sera absent pour une période de plusieurs mois et non de semaines.

Toujours selon le journaliste, on se croise les doigts chez les Caps pour qu'il puisse revenir à temps pour les séries éliminatoires en ce moment. C'est dire à quel point sa blessure est sérieuse.

Bref, il ne sera pas de retour au jeu de sitôt.

  • Âgé de 32 ans, John Carlson compile une fiche de 8 buts et 13 passes pour un total de 21 points en 30 matchs jusqu'à présent cette saison.

Plus de détails suivront.

Articles recommandés: