L'organisation du Canadien émet un communiqué officiel concernant l'assistance au Centre Bell
CBC.ca

L'organisation du Canadien émet un communiqué officiel concernant l'assistance au Centre Bell

En réponse aux rumeurs

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Comme vous l'avez peut-être remarqué ce soir, l'organisation du Lightning de Tampa Bay a pu augmenter le nombre de spectateurs dans l'Amalie Arena à 16 300 personnes pour le match #1 de la finale de la Coupe Stanley. Un sommet pour eux cette saison.

Nous savons qu'ici à Montréal, nous souhaitons vraiment avoir une nouvelle du genre en vue du premier match au Centre Bell (qui sera le match #3) et des rumeurs ont commencé à circuler.

Comme vous l'avez peut-être entendu, il y a des murmures à l'effet que l'assistance pourrait être augmentée à possiblement 10 500 spectateurs au Centre Bell pour ce fameux historique match #3 de la finale de la Coupe Stanley à Montréal.

Ce qui serait incroyable pour l'ambiance.

Mais pas si vite, voyez le communiqué officiel qui a été publié dans les dernières heures par l'organisation du CH :

"En relation avec l'augmentation du nombre de spectateurs au Centre Bell pour les matchs de la série finale de la coupe Stanley, le Club de Hockey Canadien poursuit ses discussions avec les autorités gouvernementales et ne confirme en aucun cas les rumeurs d'une entente entre les deux parties, qui circulent actuellement sur les réseaux sociaux."

Ce sera donc à surveiller au cours des prochaines heures et fort probablement demain, mais tout indique que rien n'est joué à ce stade-ci.

Combien de partisans aimeriez-vous voir à l'intérieur du Centre Bell lors du match #3 de la série finale de la Coupe Stanley ?



Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Eric Engels
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.