L’ex-femme de Patrick Roy dément une rumeur choquante!
Wow! Elle appelle elle-même la station de radio pour mettre les choses au clair!
HabsolumentFan
Patrick Roy n’est pas le seul à avoir du cran. Son ex-femme Michèle Piuze s’est elle aussi attirée l’attention et mettre les choses au clair lorsque c’est nécessaire.
Et c’est exactement ce qui s’est produit mercredi et jeudi alors que la station Radio X et deux animateurs ont commencé à raconter une histoire selon laquelle dans les années 90, un gardien de but de la LNH s’était fait tromper par sa femme et l’un de ses coéquipiers. Les animateurs Roby Moreault et Benjamin Tremblay ont ajouté que le gardien avait demandé à la direction de son équipe d’échanger ledit coéquipier en question et que les deux joueurs s’étaient même battus dans le vestiaire en raison de cette femme. Moreault et Tremblay ont ensuite laissé sous-entendre qu’il s’agissait d’une histoire impliquant Roy et Mathieu Schneider…
C’est ici que Piuze fait son entrée. Jeudi matin, elle a communiqué avec la station pour s’entretenir avec Moreault et Tremblay pour démentir cette rumeur choquante. Elle a indiqué qu’elle n’a jamais eu de relations sexuelles avec un un coéquipier de son ex-mari. Elle a ajouté qu’elle était une bonne amie de Schneider, mais n’a pas nié qu’il y ait eu une altercation entre Roy et Schneider.
Supposément que ça n’avait rien à voir avec elle.
Piuze a fait passer son message avec aplomb et on pense bien que le dossier est clos pour ce qui est de ces rumeurs d’infidélité.
Après tout, il ne faut pas vivre dans le passé et à la suite d’une intervention comme celle de Piuze ce matin, le message est très clair.
Elle a sûrement appris un peu de son ex-mari pour être aussi directe en entrevue!
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chris Pronger fait une sortie publique pour dire ce qu'il pense de la reconstruction du Canadien
- Canadiens
- 3 minutes à lire