
Pas de signe de Price à l'entraînement aujourd'hui!
Contrairement à l'habitude, le Canadien ne joue pas ce soir en ce mardi mais plutôt demain mercredi à Pittsburgh où la troupe de Michel Therrien y affrontera les Penguins.
Le Tricolore s'entraînait aujourd'hui et encore une fois, aucun signe de Carey Price. Par contre, son père Jerry était présent dans les gradins puisque c'est le voyage père-fils annuel de l'équipe.
Les journalistes qui suivent l'équipe semblent de plus en plus inquiet et on se demande même si une opération pourrait être nécessaire pour guérir cette mystérieuse blessure au bas du corps.
Si c'était le cas, est-ce que la direction de l'équipe pourrait être tentée de profiter de l'excellent début de saison pour demander à Price de guérir à 100%, lui qui n'aura pas beaucoup de répit avec de longues séries à prévoir et les Championnats du Monde qui s'en viennent par la suite en septembre.
Chose certaine, on a hâte d'en savoir plus sur cette blessure. [pub]

Crédit photo: Keystone Press Agency
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.