
Incroyable!
Depuis le début de la crise, on peut voir le gouvernement du Québec ajouter au compte-gouttes quelques métiers dans la catégorie des services essentiels pour permettre d'aider l'économie à repartir tranquillement sans pour autant risquer une contamination de masse.
Si vous vous demandiez à quel point les valeurs des Québecois sont aux antipodes de celles des Américains, nous en avons eu une autre belle preuve aujourd'hui alors que le gouverneur de l'état de Floride a nommé la lutte professionnelle WWE dans la liste des services essentiels.
Vous avez bien lu. La lutte, un service essentiel.
Ainsi ce statut spécial permettra à la WWE de continuer à produire des événements en direct, à huis clos bien sûr, et ce au grand plaisir des amateurs.
"Je pense qu'au départ, un examen a été effectué. Ils n'étaient pas initialement considérés comme une entreprise essentielle. Avec quelques conversations avec le bureau du gouverneur à propos des directives, ils ont été considérés comme une entreprise essentielle."
- Jerry Demings, maire d'Orange County
Selon ce que rapporte le réseau ESPN, l'état avait d'abord affirmé que la lutte n'était pas un service essentiel mais les dirigeants de la WWE ont réussi à les faire changer d'idée après quelques discussions.
Par ailleurs, selon ce que rapporte Radio-Canada, la direction de la WWE a publié un communiqué, samedi, dans lequel elle confirme qu’un de ses employés liés à ses productions télévisuelles était atteint par la COVID-19.
Elle y précise toutefois que l’individu qui a déclaré positif le 26 mars était à présent complètement rétabli et qu’il n’avait pas été en contact avec aucun autre employé de l'entreprise. Il y est aussi précisé que la personne infectée n’était pas un lutteur. [pub]
[PROL]
La direction des Predators de Nashville et ses joueurs ont amassé une impressionnante somme de 2.7 millions de dollars pour aider les gens de la région dans le besoin.
Ça fait tellement longtemps que Brendan Gallagher n'a pas joué au hockey qu'il s'ennnuie même de son "ami" Zdeno Chara!
L'attaquant Patrick Kane des Blackhawks de Chicago a affirmé hier que Shea Weber du Canadien est le défenseur qu'il aimait le moins affronter sur la patinoire.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.