L’espoir du CH Jayden Struble signe dans la NCAA
Twitter

L’espoir du CH Jayden Struble signe dans la NCAA

​Sa décision est prise!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le choix de deuxième tour du Canadien de Montréal au dernier repêchage de la Ligne nationale de hockey, Jayden Struble, a pris la décision mardi d’évoluer avec les Huskies de l’Université Northeastern au cours de la prochaine saison. 

Le défenseur de 17 ans, qui en a fait l’annonce sur son compte Instagram, évoluera avec la même formation dans la NCAA que Cayden Primeau, un gardien appartenant aussi à l’équipe montréalaise. 

Il a disputé la dernière campagne avec l’équipe de St. Sebastian’s School (USHS), avec qui il a récolté 10 buts et 30 mentions d’aide pour 40 points en 28 matchs.

Le jeune homme ne chômera pas cet été: il devra réussir quelques courts cet été, afin de remplir les exigences académiques de son nouveau programme.

View this post on Instagram

Excited to officially be a Husky #NLI

A post shared by Jayden Struble (@jaydenstruble_) on


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Instagram
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.