WOW
Après le camp d'entraînement du Canadien de Montréal, les critiques peu élogieuses à l'endroit de Joshua Roy étaient au rendez-vous. Des critiques qui ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd et vous verrez pourquoi.
Roy a par la suite rejoint le Phoenix de Sherbrooke où il a explosé. Une saison incroyable qui a fait mentir les plus grands experts qui le critiquaient en septembre.
Comme le rapporte la page Twitter du Phoenix de Sherbrooke, Joshua Roy a terminé la saison avec 119 points ce qui lui a permis de gagner le trophée Jean Béliveau.
Joshua Roy a été repêché 150e au total de l'encan de 2021 par le Tricolore. Natif de Saint-Georges-De-Beauce, le jeune ailier droit de 18 ans a comptabilisé 51 buts et 68 passes en 66 rencontres cette saison.
Voici le vidéo de son 51e but
Il a complété sa soirée de travail aujourd'hui avec un tour du chapeau. Sherbrooke l'a emportée 7 à 6 en prolongation face aux Foreurs de Val-d'Or.
Avez-vous hâte de le revoir au camp d'entraînement du CH?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.