L'avenir des bagarres? George Parros donne son opinion
Le rôle de policier dans la LNH est-il en péril?
HabsolumentFan
L'ancien homme fort du tricolore George Parros tenait un AMA (ask me anything / demandez-moi ce que vous voulez) sur Reddit mercredi et a répondu à plusieurs façons avec son humour bien distinctif.
Par exemple, on lui a demandé avec quel personnage célèbre de l'histoire il pouvait se battre, qui choisirait-il. Parros a choisi Theodore Roosevelt, 26e président des États-Unis, qu'il considère comme le parfait exemple de l'homme viril. Il a également ajouté qu'après, il lui serrerait la main et irait prendre une bière avec lui.
Parros a cependant également répondu à des questions plus sérieuses, comme une sur l'avenir des bagarres dans la LNH. Le sympathique colosse a répondu qu'il espère qu'il y aura toujours une place pour des joueurs comme Milan Lucic et Eric Nystrom. Parros semble donc admettre lui-même que des joueurs de son genre seront de plus en plus rares.
Parros a également légèrement esquivé le sujet des commotions cérébrales.
«Je ne me fais pas un point d'honneur de parler des commotions, il a présentement un dialogue actif entre l'Association des joueurs et la LNH en plus d'autres ligues de hockey mineures. Ce n'est pas quelque chose qui est ignoré», a répondu Parros.
L'ailier de 6'5'' a disputé 474 matchs dans la LNH avec les Kings de Los Angeles, les Ducks d'Anaheim, les Panthers de la Floride et le Canadien. Il a marqué 18 buts et ajouté 18 passes.
Crédit d'image: Keystone Press Agency
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Kent Hughes annonce sa décision en vue d'un rappel potentiel pour le match #5
- Canadiens
- 2 minutes à lire