Après avoir fait l'acquisition de Mackenzie Blackwood il y a quelques semaines, l'Avalanche semble enfin avoir trouvé son gardien numéro 1.
Ils viennent de lui offrir un contrat de 5 ans d'une valeur de 26,25 millions de dollars, soit un salaire annuel de 5,25 millions.
Blackwood avait été échangé des San Jose Sharks avec Givani Smith et le choix de 5e ronde de la séance 2027 à l'Avalanche du Colorado contre Alexandar Georgiev, Nikolai Kovalenko, le choix de 5e ronde de la séance 2025 et le choix de 2e ronde de la séance 2026.
En 4 matchs avec le Colorado, Blackwood a été très solide remportant 3 victoires et affichant un pourcentage d'efficacité de ,931.
En carrière, le gardien de 28 ans a joué 209 matchs avec les Devils et les Sharks et a maintenu un pourcentage d'efficacité de ,905.
Plus de détails suivront.
Articles recommandés: