article

L'ancien gardien Eddie Lack lance une flèche aux partisans du Canadien

Ça fait jaser !

Partager sur Facebook

Eddie Lack, 33 ans, a joué 143 matchs en carrière, notamment avec les Canucks de Vancouver et les Hurricanes de la Caroline. Il a maintenu un pourcentage d'efficacité de 0.909%, a remporté 56 matchs en carrière et affiche une moyenne de buts alloués par match de 2.62.

Il est aujourd'hui retraité après un passage difficile dans l'organisation des Devils du New Jersey et est maintenant un agent immobilier dans l'État de l'Arizona. 

L'ancien gardien de la LNH commente à l'occasion les activités de la ligue, dont celles du Canadien de Montréal et l'une de ses toutes récentes publications a particulièrement attiré l'attention et fait pas mal jaser :

"Les fans du Canadien de Montréal il y a deux semaines : Carey Price est fini. ÉCHANGEZ-LE"

"Les fans du Canadien de Montréal aujourd'hui : Carey Price. MEILLEUR GARDIEN DE LA PLANÈTE"

Un post qui a généré des milliers de réactions et de partages, venant d'un gars qui a côtoyé Carey. 

La question qui fascine actuellement : Est-ce qu'il dit tout haut ce que pensent bien des gens tout bas ?

Dans tous les cas, Eddie Lack a un bon sens de l'humour, lui qui a immédiatement publié un nouveau message ensuite :

"À tous les partisans du Canadien qui viennent tout juste de trouver mon compte et ma page : BIENVENUE ! Comme vous pouvez le voir dans ma description, je suis un gardien retraité de la LNH. Si vous recherchez un agent immobilier en Arizona, JE SUIS VOTRE HOMME!"

Lorsque Carey aura des séquences plus ordinaires au cours des prochaines saisons, on devra se souvenir de ce qu'il fait pour nous actuellement, il est absolument sensationnel et c'est bien de le rappeler et de le re-rappeler parce qu'il a eu effectivement droit à son lot de critiques cette saison.

Go Habs Go ! Go Carey !

Pour les publications originales :