Le Canadien s'est finalement envolé vers Tampa Bay cet après-midi, ce qui indique que le match face au Lightning prévu demain soir devrait bel et bien avoir lieu.
Plus tôt aujourd'hui, nous vous avons dévoilé les trios de l'entraîneur-chef Dominique Ducharme et il s'agit pratiquement d'une équipe de la Ligue Américaine que le CH enverra sur la patinoire demain pour un rematch de la finale de la Coupe Stanley.
D'ailleurs, si l'on compare l'alignement qu'affichait le Tricolore il y a de cela à peine quelques mois lors des dernières séries éliminatoires à celui que l'on verra demain soir, on réalise que seulement quatre joueurs seulement y seront toujours, soit les attaquants Nick Suzuki, Brendan Gallagher et Cole Caufield ainsi que le défenseur Brett Kulak.

De plus, tel que le fait remarquer le journaliste Luc Gélinas de RDS, seulement quatre joueurs dans l'alignement de l'équipe en vue de la rencontre de demain touchent plus d'un million de dollars sur leur contrat cette saison. Il s'agit des attaquants Jonathan Drouin et Brendan Gallagher ainsi que les défenseurs David Savard et Brett Kulak.
Ouch.
Même si le Lightning devra se priver de 6 joueurs demain soir (dont leurs deux gardiens réguliers), ils ne devraient pas trop être inquiétés par cet alignement du Canadien.
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Cole Caufield a reçu de la belle visite hier après le match
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire